1er Open Kids Main Hoo du team Arino un réel succès!!!

Ce week-end nous avons organisé une compétition enfants le 1er open du Team Arino en innovant de nouveaux systèmes et en rajoutant des épreuves jamais pratiquer en compétition.

Environ 300 enfants étaient présents, grâce aux bénévoles et une organisation structurée nous avons pu respecter les horaires de début et terminer en avance sur les prévisions soit un peu moins de 200 élèves sur la matinée en deux heures et l après midi 80 baby et une soixantaine de combattants plastron en 2h30.

Le lendemain la mise en place d un stage gratuit pour les ado adultes de l équipe de 9h à 17h a été apprécié par tous nous remercions Valentin Machado pour sa présence.

Un grand merci à nos bénévoles et à Philippe Colyn venu spécialement pour les événements du week-end , à la mairie de leucate, au conseil départemental de l aude, aux secouristes, à Renée Arino pour la confection des gâteaux et repas du midi. Sans oublier les clubs participants main ho beziers( Christine Lee) main ho pezenas( Ced Nel), le club de teyran ( Francis Foures), Jean Seb Piro, main ho chaurien, le club de leucate, sigean, moussan, vinassan, ouveillan,agde et narbonne. Nous félicitons tous les élèves du team arino pour leur participation.

Nous avons réussi notre challenge d organiser une compétition sur la commune de leucate et ce n est que le début d'une longue série 😉 hussss!!!